création, domiciliation d’entreprise et gestion des fonctions support

  • Accomplissement de toutes les formalités pour la création de votre entreprise
  • Des adresses prestigieuses pour la domiciliation
  • Des services permettant à l’entreprise de se focaliser sur son cœur métier : secrétariat, réception des appels, gestion de l’agenda et du courrier, mise à disposition de salles de réunions et de salles de formation
  • Plusieurs autres services annexes :
    • Tenue de la comptabilité et accomplissement de toutes les formalités légales
    • Gestion de la facturation
    • Gestion et administration des ressources humaines

Des espaces de travail modernes et équipés

  • Des espaces de travail flexibles et adaptés aux besoins
  • Des bureaux permanents ou espaces de coworking pour vos équipes
  • Des salles de réunions et des équipements modernes (Wifi haut débit(fibre optique), imprimantes, kitchenette, espaces de détente…)
  • Des services permettant à l’entreprise de se focaliser sur son cœur métier : secrétariat, réception des appels, gestion de l’agenda et du courrier, mise à disposition de salles de réunions et de salles de formation

Accès à des dizaines de services et de produits aux tarifs préférentiels

Besoins d’autres services ? Pas besoins d’aller chercher ailleurs, Westartup vous met à disposition -via ses partenaires- et à des prix très avantageux :

  • Agence de communication (logo, charte graphique, stratégie de communication, protection de la marque, supports de communication, site internet, accès aux supports de publicité : panneaux publicitaires, médias, Internet,…)
  • Conseil fiscal et juridique
  • Services bancaires et d’assurance, retraite pour les salariés
  • Centre d’appels et support commercial
  • Support IT (développement, réseau, cloud,…)
  • Gestion de la facturation, outils de gestion RH
  • Recouvrement
  • Plus d’une centaine de services pré-négociés par Westartup pour ses membres à des prix préférentiels

Communauté de créateurs et d’entrepreneurs

  • Un réseau social animé et dédié aux membres
  • Promotion par les entreprises membres de leurs produits et services
  • Travail collaboratif entre les membres et accès aux expertises et savoir faire de la communauté
  • Participation aux événements organisés par et pour la communauté
  • Accès à un réseau de grandes entreprises partenaires (référencement, appels d’offre, support,…)
  • Accès à un réseau d’experts supportant le développement de l’entreprise (conseil, coaching, stratégie, financement,…)